Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 novembre 2006

Survivant

medium_survivant.jpgSurvivant... survivre au vent meurtrier qui ravage lentement les derniers témoins d'une "secte"... secte pour le moins particulière, et ne ressemblant pas vraiment à celles qu'on a connues du genre "Temple Solaire" et autre "extra-terrestration" possible et imaginable. Non dans ce livre il ne s'agit pas d'aller tous ensemble dans une grande fusée vers l'étoile salvatrice, celle qui nous accueillera une fois la fin des temps annoncée sur cette pauvre Terre stérile..


Non.. d'ailleurs ce n'est pas tant la secte qui nous intéresse ici que le fait d'être le "dernier", celui qui ne s'est pas encore "suicidé"... pas de chef spirituel, non.. enfin si, quoique...

Mesdames, dans ce livre, vous trouverez nombre d'astuces ménagères pour parvenir à éliminer la moindre trace, la moindre tâche, et quelques conseils culinaires, l'art de recevoir ; messieurs, dans ce livre, vous trouverez sexe, pouvoir, argent, sport... Oui, mesdames et messieurs vous trouverez tout cela, mais d'une façon complètement inattendue. Il y a aussi du paranormal, du social, des fleurs, des leurres, du cynisme, de l'humour, des poissons, du poison..

Une histoire à l'envers, une critique à l'endroit, roman sarcastique, grinçant, pantagruélique de satyres médiatiques.. un pur moment de bonheur pour les papilles gustatives des lecteurs en quête de nouvelles saveurs, de nouvelles odeurs, d'alliances inattendues de mots à l'origine banals.. Extase...

Note : 10/10

Les commentaires sont fermés.