Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 décembre 2006

Le magazine des livres

Un nouveau magazine est sorti.. Le magazine des livres.. Je voulais en parler un peu, mais j'ai vu sur la toile un blogueur-écrivain ou écrivain-blogueur, qui donne son avis sur le-dit magazine.. Alors je préfère lui laisser la parole, et ne peux que vous conseiller de lire sa note directement sur son blog.

Comme quoi il est bon d'effectuer quelques recherches "gougueuliennes" de temps à autre...

Allez allez, on se dépêche...

P.S. : J'ajouterai juste sur ce magazine le côté "écolo", en effet, les pages sont remplies et bien remplies, à bas les marges gaspilleuses de papier et le côté glacé de ce dernier !

Commentaires

Merci beaucoup pour le lien. Tu me diras quels mots tu as mis dans ta recherche google car je ne me trouve pas alors que toi tu m'as trouvé et le rédac chef' du dit magazine aussi. Ah les mystères de l'informatique ;-)
Mais tu sais, rien ne t'empêche de faire aussi ton petit billet sur ce mag. Ca m'intéresse d'avoir d'autres points de vue et ça intéresse tes lecteurs.
Encore merci et bonne continuation à toi.
Mike

Écrit par : Michael | mercredi, 13 décembre 2006

Mike,
Eh bien en tapant "les grandes manoeuvres de la rentrée littéraire", il faut dire que c'est assez précis...
je ne peux guère donner d'avis plus détaillé pour l'heure, n'ayant pas parcouru le magazine dans sa totalité...
A première vue, il me semble y avoir beaucoup moins de pub, voire pas du tout, que dans d'autres plus "pompeux".. Deuxièmement, la couverture m'a rappelé un hebdo, "Marianne", dans le jeu des couleurs et la façon de titrer...
C'est tout ce que je peux dire pour l'heure :)

Et pas de quoi pour le lien, quand j'aime je montre..

Écrit par : Absolu | mercredi, 13 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.