Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 décembre 2006

Chez des amis

medium_lieux_communs.2.gifDans ma p'titeville, y a pas de Fnac, mais bon, tant pis.. Par contre, y a le Furet du Nord, c'est déjà bien.. Et au Furet du Nord, j'ai trouvé ceci :


Et c'est un vrai délice... On y trouve les phrases couramment utilisées au restaurant, au supermarché, chez le coiffeur, dans les films. On y trouve aussi les expressions agaçantes, peu flatteuses, hypocrites, les questions auxquelles on ne sait jamais que répondre... Et bien d'autres encore... Ca se boit comme du petit lait, ça se mange sans faim, ça se digère sans bicarbonate...

Un petit exemple :

CHEZ DES AMIS :

"Vous suivez les actualités ?" signifie "je ne sais vraiment pas quoi vous dire, mais le silence devient pesant, alors, il faut absolument que je dise quelque chose".

Et le pire, enfin pour nous lecteurs le meilleur, toutes les techniques pour mettre ses invités dehors passé minuit, de la plus polie à le plus "barbare"... Excellent !

Les commentaires sont fermés.