Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 février 2007

Bret Easton Ellis fait du soap-opera

Bret Easton Ellis écrit une télésérie pour la chaîne Showtime
La chaîne américaine Showtime développerait un soap opera co-écrit par Brest Easton Ellis et Dave Kalstein. Teinté d'horreur, le projet met en scène un groupe de trentenaires plutôt aisés - un rédacteur en chef de magazine, un avocat, un propriétaire d’une galerie d’art, un organisateur d’évènements et un tenancier de bar. L'idée manifestement tirée du principe de Lunar Park est de les confronter à des situations violentes et autres apparitions flippantes sans que les protagonistes ne puissent savoir si tout cela est bien réel ou issu de leur imagination. Ellis aurait d'ailleurs expliqué que la série resterait réaliste et qu'il ne comptait pas se prendre pour David Lynch. Ça se passera à Los Angeles, évidemment, là où Easton Ellis campe habituellement ses romans, Glamorama et American psycho, entre autres.

Source : le libraire

Mmmmmm, Ellis faire du soap-opera... Quand je repense à American Psycho.. J'imagine les scènes les plus trash version roman photos... :)

Les commentaires sont fermés.