Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 février 2007

PARASITE

medium_parasite01_22072003.jpg      

Dans l'espace, des extras terrestres sont très "remontés" contre l'espèce humaine!

Notre façon insolente de polluer l'univers, et de bousiller ainsi l'écosystème les rendent très nerveux!

Ils décident donc de nous détruire!

C'est pour mener à bien ce programme de destruction massive que nos voisins cosmiques envoient des parasites sur  notre planéte (oui la terre).    


 

Des vers répugnants qui rentrent dans la tête de leurs victimes pour prendre le contrôle de leur cerveau et pour ainsi les tranformer en cannibales gourmands!!

Le héros de ce manga Shin'ichi échappe à cet impitoyable traitement, son  parasite n'a investi que sa main droite, leur cohabitation dans son corps va être difficile et souvent prétexte à l'humour.

En effet imaginez messieurs, alors que vous êtes au restaurant avec une fille que vous aimez, voir sous la table votre main se transformer en un gros phallus dégoutant! "m'enfin"  Insupportable ce parasite...

Shi'inchi va t'il se suicider? Il se détache de plus en plus de ses parents à qui il n'ose pas parler de son problème...

Le parasite très intellectuel qui apprend par coeur, tous les dictionnaires et autres encyclopédies de la maison va t'il le tuer?

Shi'inchi? Enfin je vous laisse vous poser ces questions pour moi chers bloggers et je fonce lire le quatrième tome de la série parasite! zou!

Au fait Hitori Iwaaki l'auteur de ce manga, adore les films gore, y'a du sang qui gicle, dans Parasite!!  IL parait mème qu'un film est en projet à Hollywood, le réalisateur Takashi Shimizu ( the Grudge) serai pressenti pour sa réalisation.

                                                                                          AGENT BEN

13:00 Publié dans Fury Manga | Lien permanent | Commentaires (2) | | | |  Facebook

Commentaires

Ehhhhh, j'l'avais pas vue celle-là !
Merci bien cher collègue, merci de ta participation !
Rappelle-moi quand tu reviendras de te donner une bonne petite tape amicale dans le dos ! :-)

Écrit par : Absolu | mercredi, 21 février 2007

Merci Absolu! et bon courage pour le boulot!
Moi j'vais me regarder un film the end of violence!!
iiiih c'est bien les vacances!

Écrit par : Andre Benjamin | jeudi, 22 février 2007

Les commentaires sont fermés.