Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mars 2007

L'Habitant de l'infini

      medium_habitantdelinfini01.2.jpg

    Dans cette série  les Samuraï sont à l'honneur (Bonzaï!), leurs traditions sont soigneusement disséquées par Samoura, qui utilise pour l'occasion un style graphique très épuré et d'une précision diabolique.

Les dessins sont somptueux et le scénario sur le thème de la rédemption et de la  vengeance tiend la route.

Le pitch?


        Manji, le héros de ce manga (beau gosse) est un samouraï errant sur les chemins du Japon médiéval.

       Il a une particularité, il est immortel (non!), il a l'intérieur de son corps un ver (encore!) qui lui a été transmis par une vielle guérisseuse, qui lave son organisme et guérrit ses blessures.

Manji rongé par les remorts de son ancienne vie ne tient pas à la vie.

Il ne pourra retrouver sa mortalité que s'il tue mille bandits!! Il doit ainsi expier les crimes qu'il a commis au service d'un seigneur sanguinaire.

Un jour son chemin croise le chemin de Lin, une jeune femme en quète de vengeance dont les parents ont été massacrés par une bande de ronins.

Manji décide d'aider la belle belle LIN a assouvir sa soif de vengeance et de tuer tous les bandits qui ont tuer sa famille et qui continuent à tuer tous les maitres d'armes du pays pour créer une unique école de combat!

Un seinen très beau que vous ne lacherez pas tant son suspense vous tiendra en haleine.

                                           AGENT BEN                                                                                                         medium_habitantdelinfini03.jpg

12:15 Publié dans Fury Manga | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : littérature, manga | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.