Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mars 2007

19ème Edition des "Journées de la BD de Saint-Quentin 2007".

medium_2007_pf.jpg

medium_stjacques.jpgLes "journées BD de Saint-Quentin 2007" organisé par la ville se dérouleront les 31 mars et 01 avril 2007 au palais de Fervaques

Au programme, de nombreuses animations : Bourse BD, expositions, et séance de dédicaces !! L' entrée de ce festival sera gratuite ! 

Horaires d'ouverture : 10h - 20h

Moi qui suis fan de BD je vous assure que la manifestation est toujours un très bon moment !


Plus de 31 auteurs seront présents, le rêve !  Avec Alves, Ambre, Astrid, Benoît, Chatel, Conversin, Delius, Demare, Di Marco, Dirson, Ellouet, Embeau, Gordon, Hautière, Koechlin, Lambert, Lapone, Lauer, Leconte, Michel, Miramon, Morin, Paquet, Quesada, Regnaud, Rouge, Somon, Sylrick, Vandermeulen, Wasterlain.

Pour plus de renseignements : ici

Egalement à la Bibliothèque Guy.de.Maupassant (9 Rue des Canonniers), "une exposition numérique", à partir du 31 mars 2007, sur l'album Faust de Ambre et David Vandermeulen. Une exposition futuriste réunissant les univers du multimédia (avec projection des planches originales de l'album sur écran digital), et celui du théâtre (textes des bulles joués par les comédiens de la compagnie l'Arcade et enregistrés par les étudiants du BTS Audiovisuel du lycée Henry Martin).

A signaler enfin, toujours à la Bibliothèque Guy.de.Maupassant,  le vernissage à 11 heures le Samedi 31 mars de l'exposition " Aux enfants de la BD", expérience artistique en partenariat avec l'association de sensibilisation à la lecture"On a marché sur la bulles" et l'IME de la Tombelle de Saint-Quentin. Cette exposition présentera les oeuvres des jeunes de l'IME la Tombelle sur le thème de la Bande Dessinée.

 

Agent Ben

Les commentaires sont fermés.