Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2007

Des livres comestibles !

2007-04-01
medium_livre_gagnant_06.jpgLe Festival international du livre mangeable se déroule annuellement dans des dizaines de pays.
L’idée de confectionner des livres comestibles est de Judith A. Hoffberg. Elle lui est venue en 1999, lors d’un dîner de Thanksgiving réunissant à New York des créateurs de livres d’artiste. Dès 2000, le site Internet créé par l’artiste multi-disciplinaire Béatrice Coron a concrétisé et immortalisé ces banquets livresques.

medium_livre_pi.pngAu programme à Montréal cette année : dégustation de livres comestibles avec un bon verre de lait, lecture de textes gourmands, musique de table, remise du prix Brillat-Savarin, en-cas de livres mangeables et tirage de nombreux prix de présence.

 


Le menu
medium_cookbycolor.jpg
medium_readersdigest.jpg
medium_hardboiledthriller.jpg 
medium_Thame2-2002.2.jpg

 

 

Commentaires

cette idée est-elle applicable aux promesses électorales ( à breveter ! )

Écrit par : ANTIRACKET | mardi, 27 mars 2007

Je ne sais pas si le concept est à développer... Une épidémie d'indigestion à un mois des élections... :| Ils irritent assez nos oreilles, tous ces gens, laissons nos colons tranquilles !

Écrit par : absolu | mardi, 27 mars 2007

Les commentaires sont fermés.