Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 mars 2007

Etiquettes en braille

medium_braille.jpgLa Fnac met à la disposition de ses clients déficients visuels un nouveau service : la réalisation d'étiquettes adhésives en braille pour les CD, DVD et VHS, disponibles sur commande dans tous ses magasins.

Tout client déficient visuel ou son accompagnant souhaitant faire étiqueter en braille ses CD, DVD et VHS, doit envoyer le bon de commande mis à disposition aux accueils des magasins Fnac et aux départements disque-vidéo, à l'association EBREC (Edition Braille, Recherche, Emploi, Communication). Les étiquettes - comportant le nom de l'artiste et de l'album pour les CD, le titre du film et le nom du réalisateur pour les cassettes vidéo/DVD - lui seront adressées dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de la réception du bon de commande.

Ce service est gratuit pour les adhérents. Pour les autres clients, il coûte 1 euro par étiquette commandée.

Détails : ici


Commentaires

bonsoir
je recherche un système pour realiser une boite de medicaments pour la semaine
pour une patiente mal voyante.
j'ai lu que vous faisiez des étiquettes pour cd,qu'elles sont leurs dimensions?
merci
cath thomas

Écrit par : thomas | lundi, 08 octobre 2007

Bonsoir,
Hélas, ce n'est pas moi qui les fais, j'ai vu ça sur le site de la fnac.. Je vous conseille donc de vous adresser directement auprès de leurs services afin d'obtenir ces renseignements. En tout cas, belle initiative!

Écrit par : absolu | lundi, 08 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.