Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 avril 2007

Fleuve noir - site à découvrir !

Fan de SF-Fantasy, de Thrillers policiers, de ciné et même de console, je vous en supplie, alelz voir ce site, au moins une fois !

L'actu de chaque genre, les dernières parutions, le top des lecteurs, et surtout, surtout, tous les premiers chapitres des lires en format pdf ! n'est-ce pas grandiose ?

C'est parti pour le grand frisson !


 A propos du Fleuve Noir :

Créé en 1949, Fleuve Noir occupe depuis ses origines une place majeure dans le domaine de la littérature populaire, il est par exemple l’éditeur historique de San-Antonio.
Avec environ 1 065 titres et 145 nouveautés publiés chaque année, Fleuve Noir continue à défendre ce rôle d’éditeur populaire en 2006 en attachant une attention particulière à partager le plaisir de lire avec le plus grand nombre au travers d’ouvrages qui donnent envie de mieux découvrir les phénomènes ou les nouvelles tendances qui rythment l’évolution de la société.
Le Fleuve Noir est ainsi plus particulièrement présent sur des genres très divers :
Thrillers et policiers avec des ouvrages inédits d’auteurs étrangers comme Harlan Coben, Andrea Camillieri, Lee Child, Carol O’Connel, mais également français comme Martin Winckler, Eric Giacometti et Jacques Ravenne, Virginie Brac, Didier Sénécal ou Philippe Carrèse.
Littérature générale avec notamment pour la première fois en France des récits issus de la fameuse « Chick lit » (« littérature de poulettes ») comme Blonde Attitude de Plum Sykes, Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger, ou encore les séries Gossip Girl, Liste VIP,… qui connaissent un très grand succès grâce à l’humour et la dérision avec lesquels ils décryptent les milieux branchés.
A noter également des révélations littéraires comme Jasper Fforde, auteur de comédies policières érudites, ou encore Jonathan Tropper, révélation de la rentrée de janvier 2006 avec Le livre de Joe.
Science-fiction et fantasy, dirigé par Bénédicte Lombardo, avec notamment la prestigieuse collection “Rendez-vous Ailleurs” qui accueille des grands noms de la fantasy anglo-saxonne comme David Eddings, Greg Keyes ou encore China Miéville. Une collection de poche rassemble également des séries comme Star Wars et les célèbres collections “La compagnie des glaces” et “Royaumes oubliés”.
Novélisations de séries télévisées - telles que Lost et Desperate Housewives (en mars et avril 2006) mais aussi Buffy contre les vampires, Charmed, Alias, etc. - et livres tirés des jeux vidéos Starcraft, Warcraft, Tomb raider,…

Commentaires

Ecrivain : 6 romans à mon actif, je cherche une éditions pour mon nouveau roman policier.Le style se situe entre Paul kenny et Frédérick Dard. Je suis sur mes derniers chapitres. Accepteriez-vous de recevoir mon manuscrit?

Écrit par : Hayot Victorien | dimanche, 16 août 2009

Les commentaires sont fermés.