Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 avril 2007

Manque plus que le nom

"L’après 6 mai se prépare déjà en librairie. Quel que soit le nom du futur résidant de l’Elysée, des maisons d’édition ont déjà programmé la sortie de plusieurs ouvrages. Ainsi, l’Archipel annonce pour le 7 mai Victoire, la biographie du nouveau président de la République. Le 27 juin paraîtra le versant de Victoire : …Chroniques d’une défaite, les trois petits points étant remplacés, à terme, par le nom de Royal ou Sarkozy. Le 16 mai sortira chez First Président(e) ! Histoire secrète d’une élection. De son côté, Plon prévoit pour le 14 juin L’inventaire d’une présidentielle qui verra Jean-Christophe Cambadélis, député PS du 19e arrondissement, livrer sa chronique de l’élection."

capté sur l'express livres

J'espère qu'ils n'en feront pas de même pour les législatives.... Sinon faudra raser les Champs-Elysées, pour le papier... Déjà qu'ils ont jeté des millions de bulletins de vote sous prétexte qu'ils n'étaient pas à la bonne taille.... Et je me demandais aussi... Pourquoi ne pas joindre l'utile au désagréable et utiliser du papier recyclé ? :-)

 

 

Les commentaires sont fermés.