Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 avril 2007

Le jardin dead haine

Jars, dinde, Eden

"Le jardin d’Eden n’est pas si paradisiaque qu’on le croit. J’ai vu le serpent desserrer les pans de chemise d’Eve, j’ai vu Adam perdre ses dents en croquant la pomme, manger le ver solitaire et puis tomber à terre. J’ai vu la vigne s’environner de ronces et aguicher Bacchus ivre de douleur ; Eve ôtée de toute pudeur se fit un string à partir de sa chemise, inventa le strip-tease et attisa le désir du pauvre Eros qui perdit le statut de héros des cœurs, sa flèche pointe désormais vers le haut. Le temps soûle Eve qui s’emporte contre Eole et Neptune. Elle n’a plus une tune et doit renoncer aux soldes d’été. L’hiver s’annonce rude, ne lui reste plus qu’à jouer les prudes et se faire un sac à main en peau de serpent pour ne plus paumer son portable. Qui plus est l’automne approche et avec lui les feuilles d’impôts tombent et se multiplient comme des petits pains. Une sacrée descendance à déclarer depuis le temps, ça commence à faire cher pour celle qui pêcha par la chair. Adam va encore lui passer un savon de Marseille, pour la débarrasser de toute trace d’impuretés.. Eve lavée de tout soupçon se lèvera et après avoir fait les comptes ira faire une compote de toutes ces pommes tombées à terre.. "

medium_couronne_d_epines.JPG

Commentaires

"Je n'ai plus de thé vert! C'est la grosse mIerde! Carajo!"

"Cool ton coucou de bogue!"

"Burps, Pif et Kaboum dans ta gorge!"


Voilouille d'andouille, et désolé pour ces médiocres commentaires:

Comment-taire... Kouka Nicoya?

===> "Pan! Pan! Pan!" (le voilà bien flingué mais pimpant).


(ceci fut un attentat surréaliste).
(ceci fut un attentat surréaliste).
(ceci fut un attentat surréaliste).

.(sans Kornflasque, vive la folk!).

(les victimes peuvent être réversibles, réverbères, dorémifasolesques, tic, tac, suffit de cibler la riposte distotionnaire et hop to the top with Devendra Bandeau).


Se fue.

Écrit par : Kouka Nicoya | dimanche, 29 avril 2007

Les commentaires sont fermés.