Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 mai 2007

St Germain "TOURIST"

medium_41PST9X484L_SS500_.jpg  En 2000 ST GERMAIN sort un album époustouflant de classe et qui va remettre le Jazz a l'honneur.

Plus précisément l'électro-Jazz va connaître son premier succès populaire, passant en boucle en musique d'ambiance de centaines de reportages télé.

Le secret du succès de l'Album "TOURIST" est tout simplement dû à la magie qu'il dégage, à l'énergie positive qui sort de ce mélange entre rythme House music et swing  jazz.

Sur cet album pas une fausse note, c'est bat, ça groove, le premier morçeau l'hypnotique ROSE ROUGE vous fait bouger le corps d'entrée de jeu. Sur une ligne de contrebasse, un beat house s'installe, épaulé par des samples de piano, une voix chaude et sensuelle répète jusqu'à la transe "I want you get to together".

Hommage aux années 70, le morceau "SO FLUTE" fera le bohneur d'une soirée avec  de jolies filles dans votre appart claasse (ah, c'est pas comme à la télé, la vraie vie ?) ! Des tams tams, une rythmique infernale fait écho à une  flûte de paon jouée funky, yeah! Ca détend les oreilles, ça ouvre des horizons ! Les filles ont le sourire...

Pour enchaîner la soirée je vous conseille de passer au morceau LATIN NOTE l'ambiance devient alors torride  marimba et autres fracas maracas se font entêtant, l'ambiance festive, vous êtes à Cuba dans votre vaisseau vitale de 25 mètres carré, vous collez.

A la fin du set approchez-vous de votre bien-aimée sussurez-lui des mots sucrés sur le morceau SURE THING pour un morceau ultra sensuel où les sample de guitares et la voix de John Lee Hooker vous donnera l'envie de faire des bébés (comment on fait ? je sais pas débrouillez-vous).

La soirée se termine, c'est l'heure de rejoindre le lit, doucement berçé par les deux derniers morceaux funky soul  Inoubliable musique ! romance assurée...

Saint Germain Tourist 1 le reste du monde 0.

                                                               AGENT BEN

 

  

Les commentaires sont fermés.