Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mai 2007

L'amour dure trois ans

medium_516R2RPFZNL_SS500_.jpgFrédéric Beigbeder va sortir son nouveau roman au mois de Juin 2007, il va s'appeler "Au secours pardon". Avant la lecture de ce livre pour patienter ou si vous ne connaissez pas encore l'écrivain Beigbeder je vous conseille la lecture de L'amour dure trois ans.

Ce livre est le compte à rebour de la fin d'un amour, durera trois ans cette relation amoureuse ou pas ?

Fréderic Beigbeder fait rire sur un sujet grave :" La première année on achête des meubles, la deuxième on les déplace et la troisième on les partage".

Où encore "Si votre femme est en train de devenir votre amie il est temps de proposer à une amie de devenir votre femme."

A la question Frédéric Beigbeder "êtes-vous mysogine ?" le génial cynique répond dans une interwiev "non mais c'est vrai que j'ai rencontré jusqu'ici trois types de femmes. Les nymphos qui profitent et qui s'amusent. Les oiseaux mazoutés traumatisés par des salauds et qui refusent de faire confiance aux hommes. Enfin, les masquées-coincéees.(...) Mais c'est dur d'être une femme aujourd'hui. Elles en prennent plein la tête : à leur place, je n'aurais pas envié la routine métro, boulot, dodo des hommes."

AGENT BEN.

Les commentaires sont fermés.