Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juillet 2007

Février 2005 - souvenir (fin)

- actuellement en emploi-jeune "animatrice multimédia", j'ai respiré un grand bol d'air froid, piquant, mais ô combien vivifiant, j'ai rouvert les yeux, et j'ai vu... je veux être lue, je veux qu'on sache ce que je pense, et comment je le pense.. oué... je veux écrire, je dois écrire, je dois tenter, même de façon très modeste, de rendre un petit hommage à ces grands auteurs qui m'ont fait voyager, qui m'ont permis de m'échapper de ce que je n'arrivais pas à vivre, qui m'ont presque fait croire que la réalité était dans les livres, que je n'étais pas faite pour celle qui m'attendait chaque matin, derrière ma porte..

J'ai encore tendance à croire que cette réalité n'est pas pour moi, que je ne peux y trouver ma place, alors pour ne pas paraître trop en décalage, j'écrirai, je laisserai une empreinte, ne serait-ce que pour dire "si si, j'étais là, y a rien à faire... vous ne vous débarrasserez pas de mon souvenir comme ça.."

Enfin voilà quoi....

Et toi alors... qui es-tu...?

Les commentaires sont fermés.