Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 août 2007

Nyarlathotep

 

                                         Titre : Nyarlathotep640e9bfa06e20777f71ec5b341319627.jpg

Auteur: H.P LOVECRAFT

Si vous faites partie de ces veinards qui avaient trop chaud sur la plage en ces vacances d'été, voici un livre qui devrait vous rafraîchir !

HP Lovecraft est le spécialiste des sueurs froides.

Au programme de ce recueil de nouvelles, des petites perles d'horreurs et de fantastique a vous glaçer le sang...BRRR! Pour frissoner d'épouvante : Balade isolée en forêt en plein orage, grignotage de pieds par un mort-vivant revanchard, massacre d'un vieillard par ses cambrioleurs et Nyarlathotep, démon prenant le contrôle de la planête terre. Plein de réjouissances donc, qui devraient vous (re)donner la chair de poule! Pour les autres qui se les gèlent au-dessus de la Loire, y a plus qu'une solution pour vous : lire Lovecraft, écouter Marylin Manson et s'habiller gothique, comme cela vous serez "tendance" pour la rentrée des classes, jour où il fera... beau!  "Monde de merde!" comme aurait dit H.P Lovecraft...

AGENT BEN.

Extrait : "C'est au cours de cet automne torride que j'ai passé toute une nuit avec ses foules turbulentes pour voir Nyarlathotep; d'un bout à l'autre de la nuit étouffante et jusqu'au sommet des escaliers sans fin, dans la chambre suffocante. A l'état d'ombres sur un écran, j'ai vu des formes encapuchonées parmi les ruines, et de méchants visages jaunes guettant derrière des monuments effondrés. Et j'ai vu le monde lutter contre l'obscurité; contre les vagues de destruction déferlant du plus profond de l'espace, tourbillonant, bouillonnant, se débattant autour du soleil qui s'affaiblissait et se refroidissait..."

                                         

Les commentaires sont fermés.