Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 novembre 2007

Numérique quand tu nous tiens

Amazon propose 88 000 livres pour son lecteur numérique

 
(Photo : Le Kindle d'Amazon.)

Le Kindle est mis en vente aux Etats-Unis à 399 dollars. Livres, journaux et magazines sont téléchargeables directement à partir du site d’Amazon, sans l’intermédiaire d’un ordinateur ou d’une connexion wi-fi.

Jeff Bezos, patron et fondateur d’Amazon, a présenté ce lundi 19 novembre à New York le lecteur numérique propriétaire qui utilise la technologie du papier électronique. D’une dimension légèrement supérieure à celle d’un livre de poche (19,5 sur 13,4 cm), le Kindle pèse environ 310 grammes, dispose d’un clavier, d’une mémoire interne qui lui permet de contenir environ 200 livres, et est équipé d’un système de connexion similaire à celui d’un téléphone portable. Il est mis en vente à 399 dollars (272 euros), uniquement sur le marché américain : il n’y a pour le moment aucun calendrier de diffusion pour les autres pays.
la suite

M21 propose un package livres et lecteur numérique
Publié le 19 novembre 2007 par hh

(Photo : Le Cybook de Bookeen © Olivier Dion)

L'éditeur M21 met en vente pour le 1er décembre le «Digibook pro», un package comprenant le lecteur Cybook de Bokeen, 24 livres livres numériques, une newsletter mensuelle e-paper, un roman de science-fiction pour 417,40 euros.

Se présentant comme un éditeur tourné vers les évolutions sociétales (technologies, prospective, management), M21 propose une offre originale : 24 livres sous forme de fichiers numériques (dont quatorze des siens), avec le lecteur nécessaire : le Cybook de la société Bokeen, qui utilise la technologie du papier électronique. Le package, baptisé « Digibook Pro », qui comprend aussi une newsletter mensuelle sur le papier électronique, et un roman de science-fiction, sera mis en vente à partir du 1er décembre sur le site de l’éditeur au prix de 417,40 euros TTC (369 euros euros HT).
la suite

23:29 Publié dans cultiver | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : littérature, roman, numérique | | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.