Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 décembre 2007

Les librairies françaises en régions se regroupent

Les librairies françaises en régions se regroupentLes associations de libraires de sept régions en France ont créé le 26 novembre le réseau «Libraires en régions» qui veut être associé aux projets du Syndicat de la Librairie Française (SLF) et à la commission d’attribution du futur label de la «Librairie indépendante de référence» (Lir).

Ce nouveau réseau «Libraires en régions» représente d’ores et déjà plus de 300 librairies indépendantes adhérentes des associations Librairies Atlantiques (Aquitaine), Libraires indépendants en région Auvergne (Lira), Libraires indépendants en Midi-Pyrénées, Libraires indépendants en Nord-Pas-de-Calais, Libraires du Sud (Provence Alpes Côte d’Azur), Libraires en Rhône-Alpes et Libraires en Languedoc-Roussillon (Libelr).

«Librairies en régions» entend s’impliquer dans les projets du SLF, notamment le portail de la librairie indépendante et la préparation d’un éventuel congrès de la librairie indépendante. Ils demandent également à participer à la commission du Centre National du Livre qui sera chargée d’attribuer le label «Lir».

capté

Les commentaires sont fermés.