Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 février 2008

E-book pour les nuls

Le livre numérique pour les nuls
par Guillaume Grallet

 Il arrive enfin sur le marché: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur une révolution annoncée...

Imaginez un instant: nous sommes le 31 juillet, vous êtes un lecteur frénétique et vous partez le lendemain pour un mois de farniente sur une île en Croatie. Vous entassez donc dans votre valise le dernier Philip Roth, la bio de Mazarin, les deux Harlan Coben, le tome 3 de Millénium, le Pléiade Gracq et, bien entendu, le Routard Croatie. Et si cette bibliothèque portative tenait sur un simple petit écran plat? Science-fiction? Pas tout à fait. Telle serait en effet la révolution annoncée par l'e-book, ce livre numérique rechargeable que l'on glisse dans sa poche et qui, après quelques balbutiements peu convaincants, semble désormais au point. En théorie du moins. Car en pratique les choses sont un peu plus compliquées. A l'heure où Christine Albanel, ministre de la Culture, vient de confier une mission sur le livre numérique à Bruno Patino, président du Monde Interactif, plongée dans le monde secret de l'e-book.

capté ==>ici<== la suite

Commentaires

Si vous voulez vous pouvez toujours écrire votre version de la légende du blog maudit. Voici le point de départ :

http://lequipedechoc.over-blog.com/article-16168598-6.html#anchorComment

Écrit par : enriqueta | vendredi, 29 février 2008

Bonsoir !
c'est avec plaisir que je vous aurais accepté dans la communauté... mais notre hébergeur OverBlog est raciste : il ne permet de faire des communautés qu'entre blogs de sa plateforme... Est-ce que par hasard vous auriez un autre blog enregistré chez OB ?
Sinon pour la parution des jeux, il suffit de s'inscrire sur la newletter des Equipières et vous recevrez directement les infos pour tous nos derniers articles.
A bientôt je l'espère !

Écrit par : cinderela pour Les équipières | vendredi, 29 février 2008

Les commentaires sont fermés.