Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 décembre 2008

Waylander

waylander.jpg

Un pas, un son derrière vous, une ombre sur votre droite, un éclair blanc illumine votre vision avant de s’écraser sur votre œil… Vous êtes mort… Vous vous écroulez et vous ne pensez à rien, ou plutôt si vous pensez à ce livre, à ce qu’il transmet, aux doutes qui vous accablent dès la fin de sa lecture, les questions qui tourbillonnent dans votre esprit, et ce sursaut à  chaque bruit…

Waylander ce n’est pas que l’histoire d’un assassin, c’est l’histoire d’une rédemption, la rédemption du diable en personne, dès sa rencontre avec ce prêtre il sent que quelque chose a changé en lui. Ce quelque chose sera la clef de son succès ou sera le tronc qui servira à faire son cercueil…

Un livre sombre, un livre plein de questions mais surtout, un livre qui vous fait réfléchir à votre façon d’être, à vos actions, un livre qui vous fait réfléchir sur la nature humaine,…

Personnellement l’ayant lu cinq ou six fois, je me pose toujours des questions et réfléchis toujours autant aux morales que donnent ce livre…

 

Greg.

Les commentaires sont fermés.