Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 mars 2010

Darling

darling.jpg

Catherine. Darling. Ça se ressemble un peu. C'est la même personne, avec deux vies différentes. Enfin pas vraiment. L'une est merdique, l'autre est catastrophique. Dans l'une elle se fait insulter par ses parents, subit des mauvais traitements. Dans l'autre elle se fait traiter de tous les noms, se fait prendre n'importe comment. La seule chose qui change, c'est que c'est juste avec la voix. Mais pas pour longtemps.

 

Lire la suite

mardi, 30 mars 2010

Réveil

Révolte céréalière, rébellion informatique, cavalerie féline au plafond, que de violence entre deux cafés.

La bouffe est chouette à Fatchakulla

la bouffe est chouette.jpg

Quoi de mieux pour commencer la journée qu'une tête laissée là, comme ça, au bord de la rivière ? A part, évidemment, les ronflements d'une beauté fatale perdue dans les vapeurs de l'alcool et quelques dizaines de kilos supplémentaires, à part ce foutu cleb's insupportable, le café infect de la veille, et, cet abruti d'adjoint qui le tire de son sommeil pour lui annoncer la nouvelle ? Ma foi, pas grand chose.

Lire la suite

lundi, 29 mars 2010

Schizophrénie arboricole

Schizofrêne : déboisement de personnalité

10:18 Publié dans pro du verbe | Lien permanent | Commentaires (0) | | | |  Facebook

dimanche, 28 mars 2010

Les paupières

9782742785551.jpg

« Quand j'ai réussi à bien dormir en avion, je ressens un immense bonheur. »

Tout commence dans un avion, avec cet homme, à côté d'elle, qui lui raconte l'histoire d'une vieille dame et son geiko fétiche. Une vieille dame, toute petite, « et curieusement, lorsqu'elle touchait quelque chose, cette chose à son tour paraissait petite ». « L'impression de la voir à travers des jumelles mises à l'envers. »Partie aux funérailles de son correspondant de longue date, qui lui avait envoyé la photo d'un acteur. Amoureuse à distance. Et puis..

Lire la suite