Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 juillet 2014

Pourquoi ça n'a pas marché entre nous - Nobody...

...'s perfect.


nobody.jpg

J'entends, je pense, je vois, je dis, je marche je cours je je je..

C'est allé trop vite, tout de suite, à peine commencé déjà essoufflé comme si je respirais de l'air comprimé qui menaçait d'exploser dans mes poumons.

De l'action, tout le temps des verbes d'action même pour dire les pensées même pour dire l'imaginé juste pour dire une montée d'escalier essoufflée mes yeux s'essoufflent les verres de mes lunettes s'usent je me perds sans bouger c'est saccadé et pourtant je commence à m'enliser je traîne les mots vont trop vite j'arrive pas à m'accrocher je perds pied je glisse.

Je suis assis je suis debout je ne sais plus où je suis qui je suis c'est par où la sortie c'est là oui c'est déjà fini.

Je referme le livre inutile d'insister on se fait du mal je risque de t'abîmer tu finiras en « très bon état » et tu mérites mieux que ça tu mérites un « comme neuf » j'en suis persuadée c'est moi ça vient de moi j'ai besoin de plus, de moins aussi j'ai pas besoin de ça ou alors pas maintenant j'ai peut-être juste besoin de temps mais quelqu'un d'autre a besoin de toi oui, c'est certain.

Je te remets sur le marché tu verras tu trouveras lecteur à ton pied.

 

Les commentaires sont fermés.